Je me souviendrai toujours de la 1ère fois que j’ai rencontré Annie-Pier. C’était lors de l’exposition à Drummondville au CentreExpo Cogeco. J’ai pris le temps de regarder toutes ses merveilleuses créations et j’ai saisi sa carte parce que je trouvais ses vêtements vraiment super beaux, mais à ce moment-là, je n’avais pas beaucoup de sous. Je me suis dit qu’un jour, je découvrirais cette compagnie québécoise et qui en plus est dans ma ville !

 

  Environ un an ou deux après avoir vu son exposition, j’ai retrouvé sa carte, bien cachée dans mon portefeuille, et j’ai décidé d’aller voir son site web. J’ai trouvé beaucoup de belles choses et je n’ai pu m’empêcher de passer une première commande. Si je me souviens bien, c’était un chandail raglan. J’étais loin de me douter que c’est elle qui faisait les livraisons en plus de faire ses vêtements ! J’étais si surprise de la voir et contente de rencontrer la créatrice, que c’était tout naturel pour moi de l’inviter à prendre un café ! Même si j’étais lendemain de veille et pas mal maganée hahaha ! Elle a refusé poliment et est repartie. Je vais me souvenir de ce moment toute ma vie.

 

 

  Depuis ce temps, j'ai continué de l’encourager avec beaucoup d’enthousiasme, si on peut dire ça comme ça, et une grande amitié s’est construite au fil du temps. Cependant, depuis qu’Annie-Pier fait partie de ma vie mon budget est souvent dans le rouge hahahaha ! Je ne peux m’empêcher d’acheter ses vêtements !! J’aime la créatrice ainsi que ses vêtements ! J’ai toujours eu droit à un bon service et on peut faire du sur-mesure. Quoi demander de plus ! Elle m'a même dit un jour que j’étais une de ses clientes qui achetait le plus hahaha ! Continue ton élan de créativité et qu’il ne s’arrête jamais !

 

  

Karyne V.

14 mars, 2022 — Annie-Pier Raymond

Laissez un commentaire